Conditions générales de vente

Avant d’acheter un pass ou un extra sur la billetterie, nous vous demandons de prendre connaissances des conditions générales de vente détaillées ci-dessous. Ces conditions s’appliquent dès l’achat et doivent être respectées.

Billetterie

L’achat d’un pass ou d’un extra s’effectue directement sur la billetterie de l’événement auquel vous souhaitez participer. Vous devez vous munir d’une carte bancaire pour payer vos achats. Toute fois, si vous souhaitez faire un virement ou régler par chèque, vous devez nous contacter pour connaître les modalités. Une confirmation d’achat vous sera envoyée par email après réception du paiement. Le ticket électronique doit être conservé et présenté au staff de B’Events le jour de l’événement. Le pass étant nominatif, un justificatif d’identité pourra également vous être demandé.

Si vous ne pouvez plus vous rendre à l’événement, vous ne pouvez pas demander le remboursement de vos achats. La revente de pass est interdite. Cependant, selon certaines circonstances, nous pouvons vous autoriser à le revendre. Il faut au préalable nous contacter afin d’expliquer votre situation.

Si l’événement est reporté, les pass resteront valables pour les nouvelles dates. Vous pouvez nous contacter si la nouvelle date ne vous permet pas d’assister à l’événement. Vos achats seront dans ce cas remboursés.

Si l’événement est annulé, tous les achats seront remboursés.

Les mineurs de moins de 16 peuvent acheter un pass mais devront être accompagnés d’un adulte lors de l’événement. Cet adulte devra également détenir un pass. Les mineurs de plus de 16 ans devront se munir d’une autorisation ainsi que d’une photocopie de la pièce d’identité de leur représentant légal.

Déroulement de l’événement

L’accès à l’événement est réservé aux personnes détenants un pass. L’accès aux sessions autographes et aux sessions photos est réservé aux personnes détenant les extras nécessaires. En cas de perte, B’Event ne pourra en aucun cas être tenu responsable.

Les participants peuvent prendre des photos durant les panels mais pas de vidéos. Il est strictement interdit de prendre des photos ou des vidéos durant les sessions autographes et les sessions photos. Toute personne enfreignant cette règle sera exclue de l’événement sans être remboursée.

Pendant les sessions autographes, vous pouvez remettre des cadeaux aux invités. Les acteurs peuvent refusés des cadeaux s’ils estiment que ceux-ci sont trop volumineux ou inappropriés. Vous pouvez apporter vos supports (livre, photo, poster…). L’invité peut toute fois refusé de signer certains supports. Pour les personnes n’en ayant pas, nous mettrons en vente des supports le jour de l’événement.

Quelques jours avant l’événement ou la veille de celui-ci, nous vous communiquerons le planning. Il faudra impérativement le respecter si vous souhaitez participer à toutes les activités. Selon les circonstances, le planning de l’événement peut être modifié. Nous vous invitions à être vigilants et à être attentifs aux annonces. Aucun remboursement ne sera effectué si le participant ne s’est pas rendu à une activité.

Conformité

En participant à un événement organisé par B’Events, vous nous autorisez à utiliser votre image. Vous pourrez apparaître sur des photos ou des vidéos réalisées par le staff de B’Events. Ceux-ci pourront être utilisées à des fins publicitaires ou commerciales.

Les objets personnels apportés à l’événement sont sous votre surveillance. B’Events et son staff ne pourront être tenus responsables en cas de vol, de perte et de dommages sur vos biens.

Toute personne qui nuit à l’organisation de l’événement sera renvoyée. Aucun remboursement ne sera possible.

Nous vous invitons à lire notre FAQ si besoin.

logo-be